Sephora Collection X MarionCaméléon

Rapide review sur l’une des palettes les plus en vue du moment : celle faite par MarionCaméléon, en partenariat avec Sephora.

Pour pouvoir avoir cette palette, il fallait 1. être disponible à 18h lors du lancement sur l’e-shop Sephora 2. être rapide comme l’éclair 3. ne pas désespérer et persévérer. En effet, je ne vais pas revenir dessus dans le détail mais en raison des faibles stocks et de l’événement en question, le site Sephora s’est tellement fait dévaliser qu’il a disjoncté. Pages qui ne s’affichaient pas, paniers vides, mauvais affichages des stocks / rupture, paiements réalisés mais plus aucun produit disponible pour la livraison … le lancement de la collection a été chaotique mais en contrepartie un grand succès.

C’est donc avec joie que j’ai reçu en revenant d’un petit séjour à Bordeaux, ma palette tant attendue. Je suis aussi dithyrambique que les critiques qui ont été faites sur la palette depuis sa mise en ligne. L’harmonie des couleurs est monstrueux, la qualité est au rendez-vous et le nombre de fards est plus que suffisant. Ce que j’apprécie chez Marion, c’est son aptitude à mettre en avant des tutos faciles à réaliser (ok, sauf pour Halloween) et expliqués dans le détail. Ce qu’elle a d’ailleurs fait en particulier pour cette palette, avec près d’une dizaine de looks différents à réaliser.

Pour un prix plus qu’abordable (35€ de mémoire ; soit moitié moins que les palettes de Martine, même si j’ai également aimé la qualité du maquillage proposé), je suis vraiment ravie de l’avoir en ma possession et vais en prendre grand soin. Il n’y a normalement pas de restock prévu, mais on ne sait jamais, Sephora devrait peut-être y réfléchir à deux fois pour éviter que certains magouilleurs aient l’idée de filer directement sur Vinted.

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !