Sacri quoi ?

11030796_10152854617717739_727955029_o

Blog d’une parisienne plutôt campagnarde et dans la trentaine, là s’arrête la description digne des inscriptions sur forumactif. Créé début 2008, ce blog reste encore à mes yeux indescriptible. Geek sur les bords, maniaco-dépressif au milieu et recouvert d’une bonne couche de bonne humeur pour faire passer le tout, Sacri’Ledge s’adonne autant sur le sujet des jeux vidéo, beaucoup de cinéma et de musique, mais aussi une large part de billets plus ou moins inspirés de ma vie et de celle des personnes qui m’entourent. Ce qu’on peut considérer comme un « égo-blog » est bien agréable, mais ne suffit pas. En conséquence, quiconque souhaite écrire un billet sur Sacri’ledge en guise d’auteur invité est libre d’en faire la demande.

Dernièrement, un petit rappel pour mieux comprendre comment lire ce blog et évaluer le recul nécessaire pour pouvoir apprécier ce qui s’y dit :

Les articles présents dans ce blog sont une fiction, les propos prêtés aux personnages, ces personnages eux-mêmes, et les lieux où on les décrit sont en partie réels, en partie imaginaires. Ni eux-mêmes ni les faits évoqués ne sauraient donc être exactement ramenés à des personnes et des événements existant ou ayant existé, aux lieux cités ou ailleurs, ni  témoigner d’une réalité ou d’un jugement sur ces faits, ces personnes et ces lieux .

Des questions, une envie de discuter, des insultes ou tout simplement des erreurs à signaler ?
L’adresse mail misssacrilege[at]gmail[dot]com est faite pour vous !

Bonne lecture à toutes et à tous !

Sacrilège

7 commentaires

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !