Bilan 2021 côté blog

Hopla, me revoilà pour un bilan succinct des statistiques du blog en 2021 =}

Le nombre de visiteurs a été sur le même trend que l’an précédent, à savoir 4826 en 2020 et 4562 en 2021 (pour respectivement 6427 et 6229 visites au global). Ces chiffres restent en forte baisse par rapport aux années 2018 et 2019, qui présentaient chacune plus de 10 000 vues. Je pense que le confinement et l’arrêt du monde de la culture en ont été pour quelque chose. Parlant beaucoup de cinéma, de théâtre, de concert et autres sorties, mon nombre d’articles a été fortement impacté par la crise et sans nul doute que mes lecteurs aussi.

Pour ce qui est des articles les plus lus, nous restons sur ceux qui ont fait leur preuve et qui traversent les années (seulement 3 articles de 2021 sont dans le top 10 ; ceux avec l’encart bleu) sans prendre une ride (notamment parce que je mets à jour le plus possible l’article Foodie de La Défense) :

Et il faut croire que l’épilation a été un vrai sujet de société l’an passé.

Finissons sur des statistiques plus triviales, celles qui mentionnent les recherches faites sur un moteur de recherche qui ont abouti sur mon blog :

seul cas de possession reconnu par l’armée americaine
• delimitation sif épilation au laser
• conjuring gore scene
• ou manger a la defense
• alan carr petit monstre
• epilation laser sif
• seance d’immersion dans un caisson
• laser epilation schéma
• epilation laser sillon interfessier

Là aussi l’épilation aura fait couler beaucoup d’encre, notamment celle du SIF : comprenez le sillon interfessier …

Je ne promets pas d’être innovante sur 2022, cela dépendra surtout des opportunités et sorties qu’il me sera donné de faire mais j’essaierai comme à mon habitude de vous présenter le plus de choses possibles !

Très belle année 2022 à toutes et à tous 🙂

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !