News Octobre 2021

Ca y est, j’ai enfin remis à jour mon article sur les lieux de restauration de la Défense ! Je le mettais à jour au fil de l’eau ces derniers temps mais il a eu besoin d’une grosse refonte en lien avec la restructuration de l’étage du Dôme en particulier, et côté du feu Castorama. Une bonne vingtaine de restaurants / fast foods étaient concernés par une disparition / apparition. Il reste encore quelques restaurants que je n’ai pas listés, notamment les Paul ou Starbucks par exemple, car je n’y voyais pas de réelle valeur ajoutée.

Niveau séries, la saison 3 de You débarque le 15 octobre, même si j’appréhende un essoufflement. J’étais déjà déçue par la saison 2 par rapport à la première. La question se pose également pour Dexter qui revient sous peu sur les écrans.

Côté cinéma, nous avons finalement depuis hier la bande annonce de Resident Evil : Welcome to Raccoon City. J’étais tombée sur ce film en me renseignant sur la franchise qui fête ses 25 ans cette année, mais aucune communication n’a réellement été faite autour du film, à tel point que je me demandais s’il allait vraiment sortir cette année. Apparemment oui, fin novembre. La bande annonce ne m’a pas vraiment enchantée, mais j’irai sûrement le voir.

J’ai évidemment mes billets pour la tournée de Mylène Farmer Nevermore 2023 (juste pour un seul soir, j’ai pas fait ma fan hystérique). Croisons les doigts pour un possible nouvel album pour Noël, qui est en général sa saison préférée pour les nouvelles sorties.

Côté perso, mon activité de freelance se porte bien avec deux clients à mon actif, ce qui m’occupe déjà pas mal. De quoi tout de même garder du temps sur le mois d’octobre pour retrouver les activités d’Halloween qui étaient aux abonnées absentes en 2020. Affaire à suivre…

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s