News Décembre 2019

La décennie se finit à vitesse grand V et sachez que je continue de mettre à jour quasi quotidiennement la liste des reprises des séries TV US pour 2020, selon les informations disponibles.

Egalement, il reste encore quelques places pour le prochain concert de Paul McCartney à la Défense Arena, prévu pour mai prochain.

Côté cinéma, il reste encore quelques blockbusters attendus pour la fin d’année et j’essaierai de faire un bilan condensé de ma propre année au cinéma, sachant que j’y suis pour le moment allée 90 fois tout pile ! Je ne pense pas atteindre la centaine d’ici la fin du mois mais mon pass illimité a bien été rentabilisé. Après, j’y vais surtout pour voir des films qui me plaisent, plus que pour songer à le rentabiliser avant tout. Les dates pour le prochain festival de Deauville sont d’ailleurs déjà annoncées : il aura lieu du vendredi 4 au dimanche 13 septembre 2020 !

Pour la lecture cela reste difficile à compter, malgré mes mises à jour Sens Critique (si quelqu’un sait s’il est possible d’extraire les notations d’une année en particulier, qu’il se manifeste !), mais d’après mes calculs et mises à jour, j’ai compté au moins 45 livres lus en 2019. Avec toujours une prédilection pour Louise Penny, Maxime Chattam, Thilliez, Läckberg, Robert Goddard, ou encore Jacques Expert, dont j’ai dévoré en quelques mois toutes les œuvres.

Suite à l’achat (enfin !) d’un nouvel ordinateur, mon temps libre est en ce moment pas mal focalisé sur les jeux vidéo je me dois de l’avouer. Notamment via les jeux d’horreur, dont Blair Witch qui a eu son propre article, ou encore Layers of Fear qui s’est révélé être une belle découverte. J’attends toutefois de tester le second pour faire un retour global sur les deux opus.

Encore beaucoup prise par le travail en ce moment et ayant surtout très peu envie de réfléchir une fois à la maison, je souhaitais toutefois passer donner des brèves nouvelles, autant pour vous donner signe de vie que pour continuer à vous tenir informés des mises à jour culturelles !

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s