News Juillet 2019

A peine le temps de reprendre ses esprits suite aux derniers concerts qu’on se prépare pour les suivants, notamment les festivals dont j’ai déjà pu parler lors de mon précédent article de news.

C’est l’été, cela n’aura échappé à personne, et comme tous les étés je profite du temps caniculaire parisien avant de vous délaisser en septembre, quand tout le monde (ou presque) aura repris le boulot. En attendant, je ne manque pas de travail et je m’excuse encore pour la pénurie d’articles.

Côté cinéma, c’est à peine si j’ai eu le temps d’y aller ce mois-ci, voyant tantôt de l’horreur (la poupée Annabelle), tantôt du drame (Hakuna Matata !), tantôt Martine en vacances (Peter Parker) et tantôt de la mièvre romcom (Yesterday). Vous ajoutez à cela le fait que j’ai enfin pu découvrir la bande annonce de Dora l’exploratrice au cinéma et vous comprendrez que je n’ai pas énormément apprécié le cinéma du mois de juillet. Ah, et si je ne vois pas le temps passer c’est aussi que je suis tombée dans le piège d’Amazon Prime Video, même si je pense en faire vite le tour. C’est surtout le moment où l’on découvre d’un coup tout le catalogue qui fait perdre les pédales, mais vu le nombre de films d’horreur nuls que j’ai pu trouver sur leur site, je sens que je vais vite me lasser.

Repartant aussi vite que je suis venue, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et je reviendrai très prochainement avec de nouveaux articles foodie, car ça commence à faire quelques temps que je n’en ai pas écrits et j’ai déjà pu repérer des endroits fort sympathiques.

Publicités

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s