News Décembre 2018 / En attendant 2019

Comme tous les ans, il est temps de faire un retour sur l’ensemble des douze mois passés, car j’apprécie toujours de lister les nouvelles choses que j’ai pu faire, pour réaliser que cette année n’était pas (que) du temps perdu.

Vous qui avez pu suivre mes aventures à travers les billets de ce blog (et je plaide coupable, qui se sont faits rares ces derniers mois), vous êtes déjà au courant de pas mal de choses : premier voyage en Floride et à Rome, premier festival de trance et premier séjour en Martinique (et visite d’une centrale diesel). Petit à petit, je parviens à réaliser ce à quoi j’aspire, parfois suite à de longues réflexions (voir enfin Lost tant de temps après la bataille), parfois sur un coup de tête, comme le séjour à Miami prévu une poignée de semaines à l’avance, motivée par la deuxième saison d’American Crime Story.

Toujours cinévore, je suis allée tout pile 60 fois au cinéma cette année et ai littéralement dévoré 42 livres. Quelques pièces de théâtre pour saupoudrer le tout et je dois dire que 2018 représente pour moi une belle année culturelle.

Pour 2019 alors ? Bien évidemment les concerts de Mylène Farmer et Muse, le film Annabelle 3 en juillet prochain (pour ne citer que lui), un nouvel emploi, sûrement quelques voyages où la destination reste à déterminer, en attendant 2020 avec la nouvelle adaptation au cinéma de Mort sur le Nil …

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin et début d’année !

Publicités

Un commentaire

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s