News Avril 2017

L’une des petites nouveautés de cette année en termes de séries TV, c’est Riverdale. Adaptée des histoires d’Archie Comics, comme l’était Sabrina, l’apprentie sorcière il y a quelques bonnes années déjà, la série nous plonge dans la ville de Riverdale, où un meurtre vient d’être commis. Je ne vous le cache pas, c’est une série pour adolescents : romances, triangles amoureux, intrigues, cachotteries, jalousie … Mais comme Once Upon A Time, la série reste plaisante à regarder, peut-être grâce aux couleurs criardes qui nous font penser aux années 70/80, voire même à Twin Peaks

Twin Peaks justement, nous apporte sur un plateau sa troisième saison le 21 mai 2017, soit 27 ans quand même après la première. Elle sera composée de 18 épisodes et nous retrouverons avec bonheur l’agent spécial Dale Cooper en la personne de Kyle MacLachlan, mais aussi David Duchovny et Mädchen Amick, entre autres. Pour les nouveaux acteurs qui font partie du casting de cette saison particulière, on aura pêle-mêle Monica Bellucci, Michael Cera, Tim Roth, Amanda Seyfried ou encore Naomi Watts. Je ne sais pas pour vous, mais étant fan de la série originale, j’ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner, comme nous l’avait prédit Laura Palmer à la fin de la deuxième saison :

Pour d’autres news rapides, la troisième et dernière saison de Broadchurch s’est terminée quand celle de The Leftovers commence, toujours sur HBO, toujours aussi bonne que les précédentes.

Et pour une news un peu plus perso, mon séjour estival se précise puisque je partirai une bonne semaine en Egypte au cours du mois prochain, en espérant vous rapporter de belles photos, plutôt qu’une malédiction en bonne et due forme.

2 commentaires

    1. Yep j’ai bien aimé, dans la lignée des saisons précédentes !
      Je flippe un peu pour l’Egypte mais vu que j’étais sur les Champs il y a une heure je me dis que le lieu importe peu en ce moment !

      J'aime

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

