News [JV] Novembre 2016

Bonjour à tous !

Moins d’articles ces dernières semaines, je pèche par manque de temps. Bon ok, ce n’est pas que le travail qui me prend tout ce temps.

Comme tous les ans, nous avons eu droit récemment au nouvel opus de la saga Call of Duty : cette année Infinite Warfare. Par la même occasion je me suis achetée une next gen, depuis le temps que ça me titillait … Cela se fait de plus en plus dans le monde des jeux vidéo, et Activision n’en est pas à son coup d’essai : la présence d’acteurs réels en tant que personnages. Pour cette saison, nous retrouvons Kit Harington en tant que grand méchant, mais également quelques petits clins d’oeil avec la présence de Lewis Hamilton ou encore David Hasselhoff dans le rôle d’un DJ qui vient à notre rescousse dans le mode zombie déjanté.

callofduty-zombies_0

Les rayons des jeux vidéo ont aussi laissé une bonne place à la nouvelle génération de Pokémon : Soleil et Lune. Grâce au battage médiatique fait par Pokémon GO pour les vingt ans de la licence, cette version s’est vendue à plus de 2 millions d’exemplaires en trois jours, et ce rien que pour le Japon. Sorties en France, les cartouches sont bien évidemment déjà disponibles ici. N’oubliez pas de bien regarder les prix des différentes enseignes, qui peuvent faire varier le prix de 34 à 56 euros selon où vous l’achetez …

Publicités

Un commentaire

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s