Le Timgad [Une Foodie à Courbevoie]

Sur ma lancée des articles à tendance gastronomique, j’en profite pour faire celui-ci, que j’aurais du faire il y a des années déjà, tant j’ai mangé à de nombreuses (et toujours aussi bonnes) reprises dans ce restaurant : le Timgad.

Timgad

D’aussi loin que je m’en souvienne, le restaurant doit au moins être ouvert depuis 25 ans 1975 après vérification et ne cesse de croître en renommée depuis lors. Proposant entrées chaudes ou froides, couscous, tajines, grillades et desserts orientaux, les menus sont également agrémentés de boissons typiques (thé, vins algériens et marocains …) et accompagnés de tout le nécessaire (harissa, pois chiches, raisins secs …). A un quart d’heure à pied de la Défense, je vous conseille d’arriver tôt le midi si vous souhaitez être sûr d’obtenir une place sans avoir besoin de réserver auparavant.

Fidèle habituée, je ne suis pas très objective pour juger de la gentillesse et du professionnalisme du maître des lieux ainsi que des serveurs, même si je peux dire avec certitude qu’ils le sont avec toute la clientèle. Je fais avant tout ce billet pour faire connaître ce restaurant au plus grand nombre, tant ce dernier le mérite.

bb97c2ec-cabe-4468-80b3-b0df3fe956c2_page_home

A savoir que le restaurant propose aussi ses plats à emporter, où bouillon, semoule et plat principal sont disposés individuellement dans des larges barquettes gardant évidemment la chaleur, pour un prix – comme sur place – tout à fait respectable.

http://www.letimgad.com/fr

Publicités

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s