News Octobre 2015

mylene-farmer-defile-jean-paul-gaultier-libertine-swan-06-juillet-2011-007 Encore un weekend mortifère, mais je me dis que le nouvel album de Mylène sort dans moins d’un mois donc il y a quand même un bout au tunnel. Et puis surtout un nouveau départ en Amérique en décembre et ça va venir vite, autant que la dernière escapade a passé vite.

Je me noie sous les séries télévisées (encore un article en préparation) mais j’ai enfin fini les quatre saisons (79 épisodes de 42 minutes quand même) de Heroes ! Pour aussitôt entamer Heroes Reborn, qui a su placer avec intelligence ses acteurs de la série originale (sauf Zachary Quinto qui ne pouvait pas ; ça ne m’aurait pas du tout – mais alors pas du tout – déplu de voir encore un peu Sylar en mode badass mais tant pis).

De par mon financement au projet, je reçois tous les mois des nouvelles de l’avancement de Mars One mais j’ai de plus en plus peur que cela ne se fasse réellement pas. Malgré tout, comme dans beaucoup de domaines, je ne peux pas m’empêcher d’espérer. 100 participants sont à ce jour encore en lice pour le grand départ.

si-la-planete-mars-est-aussi-belle-que-les

Sur le même sujet, plus que quelques jours à attendre avant la sortie de Seul sur Mars, qui est dans les salles américaines depuis la semaine dernière et fait déjà un carton au box-office.

Sur ce, je m’en retourne dans ma grotte, bon dimanche à vous o/

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s