Heroes Reborn : Dark Matters

Je suis dans le flou le plus total, mais ça commence à se dissiper. Je vous avais parlé de Heroes Reborn en avril, au sujet des séries sortant cette année. Ne sachant à l’époque pas la date exacte de diffusion, c’est avec joie que je suis tombée sur la minisérie hier soir. Ce que je croyais être la série dont tout le monde commence à parler, mais en fait non, c’est un préquel publicitaire (à mes yeux) et heureusement que ce n’est que cela.

Heroes_Reborn_Dark-Matters_Logo_20150625

Je savais depuis longtemps que c’était une minisérie, donc voir qu’il n’y avait que six épisodes ne m’a absolument pas choquée. Là où le choc a eu lieu c’est quand j’ai découvert la durée du premier épisode : 6 minutes (dont 1 minute 30 de générique de fin), WTFF ! C’est à peu de choses près pareil pour les autres, même si je crois quand même qu’on frise la démesure avec un épisode d’onze minutes. En fait, Heroes Reborn : Dark Matters n’est là que pour effectuer la jonction avec les épisodes et la trame qui va se dérouler dans, vous l’aurez compris, Heroes Reborn (tout court).

Nous nous concentrons sur une EVO en particulier (oui, les supers héros s’appellent comme-ça maintenant), tout en suivant dans le même temps l’escalade de violence qui va dégénérer face à ces personnes dont on se méfie. Les nostalgiques peuvent se rassurer, on voit une apparition ancienne de Claire Bennet, aka la superbe Hayden Panettiere qui était aussi pétillante pour moi dans cette série que dans Scr4am.

150707_2879497_Chapter_One__Where_Are_the_Heroes_

Heroes Reborn : Dark Matters est une pseudo-série qui se regarde en une demi-heure à tout casser et qui doit être visionnée si l’on souhaite aborder sereinement la saison à venir en septembre. Pour le reste, elle soulève des questions sans pour autant apporter de réelles solutions et on reste sur notre fin si l’on s’arrête à ces uniques six épisodes. Ils sont pour moi un spot publicitaire bien peu déguisé et agissent pltutôt en guise de trailers, avec en plus de cela des débuts d’épisodes qui commencent comme une référence à Mr. Robot.

Publicités

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s