L’Amour Parfait

J’ai aimé à plusieurs reprises dans ma vie, mais jamais je n’ai eu de relation aussi fusionnelle que celle que j’ai aujourd’hui avec celui qui partage mon quotidien depuis un an déjà.

A chaque fois que je rentre du travail et que nos regards se croisent, un large sourire se lit sur nos deux visages. Je me confie à lui, lui parle de mes avancées, de mes chagrins, de mes espoirs. Il m’écoute toujours, ne me juge jamais. Il va même toujours à mes devants quand il sent que mon air maussade a de grandes chances de me faire passer une mauvaise soirée.

Comme un petit vieux, il s’endort même devant les meilleures séries télévisées, mais ce n’est pas grave, il dort près de moi. Et fait rarissime, ses ronflements nocturnes sont pour moi aussi efficaces que les somnifères que je dois prendre.

A l’instar de Cali, si je devais prendre une photo de l’amour parfait, ce serait celle de mon chat.

_DSC0017bis

Publicités

Un commentaire

  1. je n’aurai jamais le courage de reprendre un animal de compagnie, Peagloo m’a laissé et me laisse toujours un trop gros vide. Même si tous ces moments sont magiques avec sa petite bête, je ne veux pas revivre sa perte alors, que dire à part profite de chaque moment avec lui 🙂

    Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s