Au ciné cette semaine !

Article vachement succinct sur ce qui retient mon attention, et va peut-être retenir la vôtre, concernant les films diffusés au cinéma en ce moment (liste non exhaustive).

On voulait tout casser

Les Petits Mouchoirs‘ like : des amis qui s’amusent et se rendent compte de la mort prochaine d’un des leurs. Un film français trop français pour moi, je passe mon tour. Désolée Kad Merad et Charles Berling, ce sera pour une prochaine fois !

Qui c’est les plus forts ?

Trois ans après son dernier film, Charlotte De Turckheim nous réalise un long-métrage sur les joies de la gestation pour autrui, youpi. La seule chose que j’en retiens est le couple attachant présent ici, joué par Audrey Lamy et Bruno Sanches, qui avaient déjà joué au papa et à la maman dans le Talent de mes Amis.

new-mad-max-fury-road-trailer-shows-no-mercy

Mad Max : Fury Road

Mad Max : Fury Road

Du grand WTF sans scénario mais avec de belles images. Si vous cherchez un film archi viril mais en même temps féministe, allez-y ! Ça a l’air loufoque mais c’est fait pour, alors autant en profiter.

À la poursuite de demain

Bordel. Un film qui a l’air trop bien (de la SF faite par Brad Pitt, avec George Clooney et Hugh Laurie), mais estampillé Disney… Je suis médisante car je ne suis pas fan des films roses comme ceux-là. J’espère en tout cas que ce n’est absolument pas le film inspiré de la saga Bioshock qu’on nous avait promis depuis des années…

San Andreas

Sérieusement, la première fois que j’ai vu le titre de ce film, j’ai cru que c’était l’adaptation cinématographique de l’opus éponyme de GTA. Fort heureusement non, cela nous raconte l’histoire fantasmée (pour le moment) du craquage de la faille de San Andreas et du chaos que cela va engendrer sur les Etats-Unis et le monde. Je vais en prendre des notes pour quand j’y serai en septembre.

449214529

Maggie : Photo hors tournage

Maggie

A la lecture du synopsis, c’est celui qui me tente le plus parmi tous ceux que je viens de vous lister. Je ne suis pas une adoratrice d’Arnold Schwarzenegger, mais IL EST LA POUR TAPER DU ZOMBIE ! Et rien que pour cette raison là, les zombies se faisant rares au cinéma, j’irai le voir.

Publicités

Un commentaire

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s