Sacriledge : mieux qu’un ebook ?

Hey les loulous ! Vous êtes les champions de la lecture ce mois-ci !

voyage_by_mariannainsomnia-d805h54 Je voulais faire un article de remerciements car vous êtes de plus en plus nombreux à me lire au fil des mois et j’ai rapidement retrouvé, voire même dépassé les statistiques qu’avait mon blog les années précédentes. Mon blog m’a parfois défavorisée, souvent aidée, mais j’en fais un article courant de la semaine prochaine où j’y reviendrai plus en détails. Ce mois-ci donc, plus de 700 800 visites (ce qui n’était jamais arrivé depuis juillet dernier ; la moyenne étant entre 500 et 600), dont la plupart venant de France. Je ne veux pas vraiment compter la provenance des visites par pays sachant qu’il y a de fortes chances que de plus en plus de surfeurs favorisent les navigateurs prônant l’anonymat, rendant donc les stats obsolètes.

Sans surprise, ceux qui tombent ici viennent (dans l’ordre) des moteurs de recherche, de Facebook et de Twitter. Ce mois-ci par exemple, plusieurs centaines de personnes sont tombées sur mon blog depuis un moteur de recherche. Google ayant eu la bonne idée de se mettre en https, je ne peux donc plus vraiment dire quelles recherches ont été faites pour tomber sur mon blog, bien que je m’en doute la plupart du temps, vu les articles consultés.

J’ai déjà des idées bien précises de futurs articles que j’aimerais mettre en ligne, dont la plupart sont en cours d’écriture depuis quelques temps déjà. Mais, comme celui sur Mars One, je prends pas mal de temps pour mettre en ligne quelque chose d’abouti quand cela me tient particulièrement à coeur. Merci donc à vous de me lire et de me soutenir !

Sans titre-2

Publicités

Un commentaire

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s