IZombie

Je suis telllement blasée que je vous sors le synopsis de Wiki en guise d’introduction : « Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie suite à une soirée qui a mal tourné. Aujourd’hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Elle décide donc d’aider le détective Clive Babinaux à résoudre des affaires de meurtres ».

dltgbigt0oyayt3nywbb

Guess what ? C’est encore pire que Z Nation alors que la barre était déjà placée bien bas ! Je n’ai pas envie de m’étendre trop longtemps sur ce sujet étant donné la faiblesse de la série. Seulement le premier épisode est à ce jour sorti mais il est bien suffisant pour se donner une idée de la qualité globale. Adaptation d’une série de comic book DC Comics (après Arrow et The Flash), elle cible les adolescents, et pour cause. Pour cerner la série, il faut avant tout rappeler que le créateur et scénariste n’est autre que Rob Thomas, à qui l’on doit Veronica Mars et 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, ahem.

Ce n’est pas très beau, les acteurs ne sont pas très bons et le scénario … Une fête qui dérape et les gens qui deviennent des zombies, hell yeah ! J’en retiens quand même que les transitions sont bien faites et que la série n’est pas forcément nulle mais s’adapte malheureusement à son public. L’idée de base est bonne mais l’adaptation est quelque peu ratée : si vous avez plus de 16 ans, passez votre chemin !

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s