Madame Tomate [Une Foodie dans les Hauts-de-Seine]

Situé à Levallois-Perret, Madame Tomate est ce que l’on appelle communément un bistro. Ceux qui me lisent savent que ce n’est pas forcément mon lieu de prédilection pour déjeuner, mais l’on a bien souvent de bonnes surprises.

WP_20150205_001

Madame Tomate est un bistro ++. Comprenez : de la nourriture bien faite et bien présentée, avec un prix plus élevé que la moyenne (à part pour le menu du midi, qui avoisine la dizaine d’euros de mémoire). Sujette à une grosse faim, je me suis dirigée sans réfléchir une moitié de seconde, pour le burger de la maison (si si, ça m’arrive parfois de manger des burgers, voyez). Bien copieux (car j’ai pris le « super burger » ; j’avais une fois pris le burger simple et j’étais restée sur ma faim), il est accompagné de frites faites maison, ce qui est également le cas de la sauce.

WP_20150205_002 Ayant décidément eu envie de repartir le ventre plein, j’ai ensuite commandé un pain perdu, avec sa boule de glace à la vanille. Très bon, comme une madeleine de Proust oubliée.

Le défaut de Madame Tomate est son succès. Ce jour là, tous les menus midi avaient déjà été réservés sur le net, impossible donc pour moi de pouvoir en commander alors qu’il était midi pétante. Egalement, la place est très restreinte et on se sent perpétuellement dans le passage, en train de gêner. Ce qui n’est pas vraiment une situation terrible quand on tente d’apprécier son repas.

Egalement – hormis comme je le disais, pour le menu de base, quand il est disponible – les prix ne sont pas des plus bas, puisque pour mon burger et le dessert, j’ai du en avoir pour 23/24€. Victime de son succès, Madame Tomate est une adresse à découvrir, qui laisse quand même la désagréable impression de devoir manger sur le pouce, même sans être pressés. Ce qui ne renie en rien la bonne qualité de la cuisine servie.

Publicités

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s