Des news !

Fiou, pas d’articles en ce moment, car d’une je n’ai pas une seconde à moi ces derniers temps (ma connexion Internet se limite à checker mes mails, et mon temps libre restant à bouquiner), et de deux, je me prépare psychologiquement à vous spamer en force tout le mois de Juin. Je me suis lancée un défi personnel à but scientifique (si, si, la famille toussa), qui va consister à écrire un article par jour tous les deux jours pendant un mois entier. Ouais. J’essaye de rassembler mes idées d’articles, dont certains que je dois écrire depuis des mois déjà (la série Nerdz, le dernier album d’Amanda Palmer et la suite de ma série sur Roland Garros n’en sont que des exemples ; je remarque d’ailleurs avec un certain plaisir que mon deuxième article de l’année dernière sur RG figure parmi mes articles les plus lus ces dernières semaines, normal quand on connait la date du tournoi) et d’autres que j’écrirai selon l’actualité, mon humeur (qui est en hausse et qui je l’espère va continuer dans cette voie, ça ne dépend pas (que) de moi) ou encore sur la série de bouquins que je suis en train de lire honteusement (ça parle de vampires et de loups-garou, assemblé à une histoire d’Amour, je vous laisse deviner mais je préférerais que vous n’y pensiez pas).

Bref, beaucoup de choses sur les bras mais c’est plus un bien qu’un mal. On se retrouve début Juin pour une série de 30 15 articles, qui dépendront aussi de mon connexion Internet plus que de ma volonté.

Edit du 28 Mai : Tous les jours reste un peu tendu donc je pars pour tous les deux jours. Ecrire des articles c’est bien, mais laisser le temps pour les lire, c’est mieux.

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s