Saisissez le titre ici

Aujourd’hui, changement de thème pour Sacri’Ledge.

Pas de grandes modifications dans la globalité (à part l’en-tête, issu de l’anime Ristorante Paradiso, que j’ai choisi de par mon attrait pour la gastronomie – et aussi car il était difficile de mettre n’importe quelle bannière avec des dimensions si étroites) mais une amélioration notable qui permet de faciliter la navigation entre les différentes catégories. En effet, il n’y a ici plus de pages avec les articles listés selon le thème mais des liens sous l’en-tête, permettant de flirter allégrement entre les catégories et sous-catégories (IRL, Bimbo-Land, etc.). J’en profiterai donc pour rajouter d’autres pages, dont une qui me titille depuis quelques temps, qui rassemblerait des photos dites « artistiques » que j’ai pu faire au gré du vent.

Prochain article sur le flashmob d’ici mercredi au mieux, jeudi vendredi au pire (j’attends la vidéo pour donner mes impressions, et pour, si celle-ci est réussie, la glisser avec le billet) !

Un commentaire

  1. « que j’ai choisi de par mon attrait pour la gastronomie » -> tiens, le premier truc que j’ai remarqué, ce sont les verres de pinards, j’ai pensé que c’était pour ça que tu l’avais choisi 🙂

    Quand aux flashmobs…beh je vais pas troller avant même que le billet soit sorti…

    J'aime

Laisser un commentaire

