Juste une mise au point ♪

Bon, il est temps de resserrer quelques boulons et remettre quelques pendules à l’heure. Pour ce faire, j’invite certaines personnes à relire mon tout premier article et particulièrement le dernier paragraphe. Je me permets de citer à nouveau le passage en question « Les articles présents dans ce blog sont une fiction, les propos prêtés aux personnages, ces personnages eux-mêmes, et les lieux où on les décrit sont en partie réels, en partie imaginaires. Ni eux-mêmes ni les faits évoqués ne sauraient donc être exactement ramenés à des personnes et des événements existant ou ayant existé, aux lieux cités ou ailleurs, ni témoigner d’une réalité ou d’un jugement sur ces faits, ces personnes et ces lieux. ».

J’espère que cela est clair. Si je voulais raconter la stricte vérité sur ma vie je ne le ferais pas sur un blog, encore moins sur celui-là. Ceux qui veulent prendre au mot ce que j’y raconte le peuvent de leur plein gré, à la condition qu’ils ne viennent pas me demander des comptes, m’insulter en des termes plus ou moins dégradants ou encore me toiser de manière hargneuse sur ce que je suis libre d’écrire ou non. Certains articles sont à 100% vrais (les comptes-rendus de concert notamment), d’autres non.

Pour plus de clarté j’ai mis le lien de cet Après-Propos dans la sidebar du blog, espérant à l’avance ne plus avoir à dire une troisième fois ce que je viens de remettre présentement sur le tapis.

Cordialement.

Publicités

Un commentaire

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s