Suicidez-vous !

Car après il sera trop tard !

En effet, la RATP a commencé depuis quelques mois une rénovation totale de la quasi totalité de ses lignes de métro. Cette rénovation a pour unique but de préserver la sécurité des voyageurs du métro (et non pas rendre les stations un peu plus esthétiques comme ils tendent à le faire croire …), en d’autres termes éviter les suicides.

Les stations de Paris ont donc vu fleurir des sortes de baies vitrées comme celles présentes sur la ligne 14 (vous savez, la violette, celle qui est automatisée et ne subit donc jamais la grève), avec des portes, automatiques elles aussi, ne s’ouvrant qu’une fois la rame arrêtée en station.

De sorte qu’il deviendra bientôt impossible de se jeter sous les voies, et ce, par quelconque moyen. Il reste toutefois la solution RER : plus facile, plus rapide et donc à fort taux de réussite. N’hésitez plus une seconde et filez tout droit dans les sous-sols parisiens (évitez simplement la ligne A, je n’ai pas envie d’attendre une heure mon RER tous les matins à cause « d’incidents de voyageurs »).

Publicités

2 commentaires

  1. mdr quand j’ai été voir judas priest j’ai du prendre la ligne automatisée c’était en mars dernier et je me suis dit « putin c’est quoi ces baies vitrées là ? Et si le métro ne s’arrête pas pile poil, toutes les portes sont décalées et on ne peut pas y rentrer » lol et bien je ne savais pas qu’is allaient généraliser ça, ça doit couter bien cher
    je tenterai de ne pas prendre le rer A ce jour là alors, quoique, rien que pour te faire chier une derniere fois

    J'aime

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s