Un blog tout beau tout propre

Another_Under_Snow_by_Sedeto

Un grand merci à Sedeto pour l’image

Voilà, j’ai pour ainsi dire fini de tripatouiller les multiples pages et les multiples options qui s’offraient à moi.

En effet, la charte graphique change quelque peu du tout au tout mais l’hiver n’est-il pas seulement sombre mais dans le même temps aussi voluptueux qu’une boule de neige ? Nouvelle année, nouveau design, nouveaux départs en tous points. Pas de résolutions intenables mais des résolutions crédibles (ne pas s’énerver, ne pas dénigrer les cons, prendre sur soi avec parcimonie et se remettre en question quand il le faut).

Sur ce, je vous souhaite à tous une très belle année 2K10, qu’elle vous rende heureux, et plus que de vous rendre plein d’espoir, qu’elle rende cet espoir réalité. Je vous souhaite de vous sentir bien dans votre vie, ce qui me semble être la base de tout si l’on ne veut pas que le serpent de notre existence se morde le bout de la queue.
Sincèrement, mes meilleurs voeux. Que nous puissions nous rendre compte du bonheur qui est le plus souvent à notre portée et ne pas envier à tout va ce que nous n’avons pas ; mode de pensée qui rend le plus souvent bien malheureux, faisant de l’ombre à toutes les richesses que chacun possède déjà au profit de celles qu’il n’a pas.

Que ceux qui font des études les réussissent, que ceux qui travaillent continuent d’aimer ce qu’ils font de leur vie et puissent-il rester dans cet état d’esprit, que ceux qui sont en couple fassent fi de leur jalousie qui peut le plus souvent les bouffer jusqu’à l’os et profitent des moments présents avec l’être aimé. Que ceux qui sont célibataires ne baissent pas les bras et, si besoin est, cherchent à combattre leurs défauts et s’ouvrir sur le monde comme sur les autres. Que ceux qui ont perdu des êtres proches pensent simplement aux êtres proches qui leur sont encore en vie plutôt que de les regretter une fois qu’il sera trop tard.

A tous ceux là mais aussi à tout le monde sans exception, je souhaite une très bonne nouvelle année sur laquelle je fonde beaucoup d’espoir, beaucoup d’envie et de changements.

6 commentaires

  1. Bonne année et bonne santé (pour la 3ème fois ^^).

    J’aime bien ton nouveau design. Quand on change un blog, on a l’impression d’en redémarrer un 🙂 Ca fait toujours zizir ^^

    J'aime

  2. C’est toutafay ça, j’ai l’impression de prendre un nouveau départ. Il faut dire que je ne fais pas les choses à moitié concernant le côté tout noir > tout blanc =P

    J'aime

  3. Vous préfériez tous quand je ne parlais que de sentiments malheureux sur fond noir et musiques larmoyantes ? 😥

    (Ça risque de revenir vite, faites gaffe !)

    J'aime

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s