Body & Soul

Pour l’amour non, elle ne l’a pas encore trouvé et je crois qu’elle l’évite le plus possible. Elle n’est pas une fille très sentimentale et quand un homme lui dit qu’il l’aime elle a tendance à prendre peur, elle préfère les relations simples sans obligations ni contrariétés. Elle est consciente que le problème vient d’elle en ce qui concerne ses relations avec les hommes, elle a plus tendance à vouloir s’amuser avec eux quand ils partagent le même avis qu’elle. Mais le défaut de ce genre de relations est de passer pour une « sans cœur » mais elle n’y peut rien, elle n’arrive pas à tomber amoureuse ; ce n’était jamais la bonne personne alors elle croit qu’elle n’arrivera plus à l’être. Elle se rabat sur des plaisirs plus physiques que psychologiques quand elle sort avec des hommes, et elle culpabilise là-dessus aussi, d’une part de ne pas être capable d’aimer quelqu’un qui l’aime et de deux de simplement coucher avec des personnes qu’elle n’aime pas vraiment, même si elle se dit que s’il fallait qu’elle tombe amoureuse pour cela, cela prendrait sans doute du temps, donc elle profite de la vie, pas forcément la sienne, en s’en voulant à chaque fois qu’elle dérape.
Elle reste en vie, mais qu’a-t-elle fait de son envie ?

4 commentaires

  1. Même si le texte n’est pas forcément dans mon registre de prédilection, en quelques lignes tu réussis déjà bien à nous faire rentrer dans le truc, et ça se lit très bien. Une jolie performance =]

    J'aime

  2. dis donc Scalix, c’est pas toi qui critiquais ce que notre Audrey nationale écrivait ???? Je te l’ai dit elle est douée cette petite!
    euh je suis enceinte? heureuse de le savoir mais stp arrête de rac ma vie en public comme ça!!!

    J’adore ce texte et je le comprends, c’est surement pour ça!

    J'aime

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s