La Fécondation in Vitro des Poulpes dans le Lac de Genève.

La fête de la musique à Paris, c’est sortir de chez soi le dimanche matin plutôt que le samedi soir, et surtout remonter des quais vers les 4h, voir qu’il ne reste « plus que » quelques milliers de gens dans les rues et, ai-je besoin de le préciser, des déchets partout. Pire que pendant les grèves, c’est Paris en état de chaos pendant que tout le monde descend dans la rue en faisant le remake de Tintin dans L’Etoile Mystérieuse pour essayer de trouver un endroit où s’enfuir.

Les rues sont jonchées de détritus de tout genre, je jette un œil négligeant à la Seine et je vois des dizaines de bouteilles de vodka qui coulent le long de la Seine, en avançant deux fois plus rapidement que ceux les ayant lancées, n’étant eux-mêmes plus vraiment en forme pour marcher aussi vite que le courant.

Ah oui c’est vraiment sympa Paris les jours de fête, une ambiance aussi stressante que The Happening et totalement comparable.
J’aurais été poignardée, je ne m’en serais pas rendue compte.

Publicités

4 commentaires

  1. mdr,t’as de ces titres,putain écris un bouquin j’en sais rien moi mais fais qqch,les tas de petites nouvelles dans un bouquin,ça se lirait vite,ferait rire les gens tout en les faisant réfléchir car c’est caricatural, ça ferait un carton et à la fin tu mettrais: merci à « M » hihihihi
    Trop fort tout ça,t’aurais fait ce blog ailleurs, il aurait trop cartonné,ce site fait de la promo de merde c’est quoi ça ?

    « le 21,la fête des épaves noyées dans leur débilité en VIN » (et pas en vain,t’as vu ça? Je suis une pro je le sais)

    Ta description est parfaite, rien à redire, même vision de mon coté à Tours.

    J'aime

  2. La fête, ou l’orgie de la musique, côté province, ne mérite même pas que l’on s’y attarde. Rien que de la commenter on peut déjà se sentir souillé 😦

    J'aime

Laissez un commentaire si le coeur vous en dit !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s